Les Élevages de l'Éternelle Purté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Élevages de l'Éternelle Purté

Forum des Élevages de l'Éternelle Pureté de PoneyVallée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les mâles disponible chez Jony5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jony5

Jony5


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2009

Les mâles disponible chez Jony5 Empty
MessageSujet: Les mâles disponible chez Jony5   Les mâles disponible chez Jony5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:45

Les mâles disponible chez Jony5 Poney110Les mâles disponible chez Jony5 Poney111Les mâles disponible chez Jony5 Poney112Les mâles disponible chez Jony5 Poney113Les mâles disponible chez Jony5 Poney114Les mâles disponible chez Jony5 Poney115Les mâles disponible chez Jony5 Poney211


alors voici tout ce que j'ai de disponible en mâle que sa soit a marier ou bien pour une saillis,Attention les male de couleur blanc 255.255.255 ainsi que les mâles de couleur 0.0.0 devront impérativement avec la femelle de même couleur blanche ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jony5

Jony5


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2009

Les mâles disponible chez Jony5 Empty
MessageSujet: Re: Les mâles disponible chez Jony5   Les mâles disponible chez Jony5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:30

Bien dernier rapelle avant saillis...si quelqu un veux une saillis envoyé moi la reponse avant ce soir car je fait mes saillis et il risque fort d'y passer tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

Les mâles disponible chez Jony5 Empty
MessageSujet: Re: Les mâles disponible chez Jony5   Les mâles disponible chez Jony5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:00

Si tu pouvais mettre leur nom, ce serait plus pratique pour qu'on les cite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jony5

Jony5


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2009

Les mâles disponible chez Jony5 Empty
MessageSujet: Re: Les mâles disponible chez Jony5   Les mâles disponible chez Jony5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:54

Ben logiquement ils sont reconaissable j'en est que 1 de chaque poneys XD
Parcontre nounaissa pour ta demande se serais mieux de prendre un male de couleur noir....
Blue lagoon est de couleur blanche cela te donnerais un bébé gris avec un violet assez special maintenant a toi de me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis
Admin
Admin



Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 35

Les mâles disponible chez Jony5 Empty
MessageSujet: Re: Les mâles disponible chez Jony5   Les mâles disponible chez Jony5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:01

Hum... Pour ma part, j'hésite...
Je serais bien tentée par Blue Lagon ou Crefadet mais je ne sais pas avec quelle ponette. XD
À la limite, attendre que mon couple de Eau refasse un petit (comme celui que j'ai présenté aujourd'hui) qui soit une femelle, cette fois. Mais ce ne sera pas avant un mois minimum. ^^' Et les petits ne seraient pas certifiés. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mâles disponible chez Jony5 Empty
MessageSujet: Re: Les mâles disponible chez Jony5   Les mâles disponible chez Jony5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mâles disponible chez Jony5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jony5 présentation
» La couveuses de jony5
» L'élevage du clan des neiges poudreuses de Jony5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élevages de l'Éternelle Purté :: L'écurie :: Les saillies-
Sauter vers: