Jony5
| Sujet: Petite idées pour le forum :D Lun 18 Mai - 16:46 | |
| On pourrais faire une partie " couveuse " avec chacun une couveuse ou il peuvent mette leur nouveau bébé du jours Et on pourrais faire une partit " idée de gene et de poneys " pour participer au forum de poneyvallée et leur mettre dans les idées ? qu'en pensez vous | |
|
Silef
| Sujet: Re: Petite idées pour le forum :D Lun 18 Mai - 17:36 | |
| c'est une bonne idée je trouve surtout les couveuses, parce que j'aime bien être au courant des nouveauté dans les élevages. | |
|
Tchymnis Admin
| Sujet: Re: Petite idées pour le forum :D Lun 18 Mai - 17:58 | |
| Pour la section couveuse, je n'ai rien contre mais si chacun se créé un topic pour présenter son élevage, chacun peut y mettre les naissances là-bas. À moins de créer un topic de naissance, ça me parait plus pratique qu'une section entière. Pour ton idée de section sur les gènes, je ne suis pas sûre de bien comprendre qu'elle utilité tu voudrais lui donner. ^^' Donner des avis et des conseils sur les gènes existants ? Ou créer de nouveaux gènes ? | |
|
Jony5
| Sujet: Re: Petite idées pour le forum :D Lun 18 Mai - 19:26 | |
| Donc en faite dans la catégorie couveuses sa aurrais ete bien que chacun est son topic pour les naissance pis l'autre section sa aurais ete pour proposer de nouveau gene les crée en groupes koi donner lavis et si il est bien on le postera sur le forum | |
|
Tchymnis Admin
| Sujet: Re: Petite idées pour le forum :D Mar 19 Mai - 12:35 | |
| Comme tu veux, lol. Je créé ça alors. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idées pour le forum :D | |
| |
|